Bienvenus au Sud de la France, dans le pays de Marcel Pagnol. À l’entrée de La Treille où repose cet éminent romancier, la route forme un angle droit. En continuant tout droit et en dépassant l’église, vous trouvez sur votre gauche, notre petit coin de paradis dédié à la cuisine de Provence. Depuis la terrasse, la vue est à la fois captivante et reposante. Vous pouvez en effet voir au loin et tout autour, le paysage de garigue.

Une équipe qui a la cuisine provençale pour passion

C’est avec le sourire que nous vous accueillons et que nous vous servons. La qualité est au rendez-vous avec le menu proposé. Les produits utilisés pour les diverses spécialités provençales sont frais. Il s’agit de produits de saison pris au marché afin de vous garantir une cuisine très gourmande, semi-gastronomique, mais dans la plus pure tradition de Provence. L’ambiance est bon enfant et comme toute son équipe, le chef fait tout son possible pour vous permettre de manger en toute quiétude.

Que vous soyez de passage ou que vous résidiez non loin, rien ne vaut une halte pour vous régaler de la cuisine provençale proposée par le Cigalon. Qu’il s’agisse d’une découverte ou que vous y soyez habitué, vos papilles en seront ravies.